la dermopigmentation reparatrice

Dermo-pigmentation Médicale

Symetrie de  la Fente Labiale

Sans intervention chirurgicale, vous pouvez corriger durablement et efficacement les asymétries de la lèvre supérieure, en harmonisant le contour des lèvres et en réparant leur asymétrie et en camouflant les cicatrices de fente labiale, qu’elles soient légères ou plus intenses. Un choix de plus de 50 teintes de pigments ajuste sur mesure la couleur de vos lèvres.

CHF 250 / heure

Reconstruction d’aréoles mammaires effet trompe l’oeil 3D

Le résultat de cette technique est certainement remarquable car elle offre un aspect très réaliste. L’utilisation de la pigmentation 3D consiste en l’implantation méticuleuse dans la couche superficielle de la peau de multiples pigments de couleurs, harmonieusement sélectionnés pour redessiner, en trompe l’oeil, une aréole mammaire ou camoufler des cicatrices péri-aréolaires. 

( sur devis )

New Skin Needling

Cette technique permet de camoufler des cicatrices hyper ou hypotrophiques du visage et du corps faisant suite à une brûlure, un accident ou une opération. Par micro-perforations des cicatrices, le traitement arrive a adoucit les cicatrices en stimulant le renouvellement cellulaire des tissus, relançant la production d’élastine et de collagène, en définitive, le processus cicatrisation naturelle de la peau.

CHF 95 / séance

Camouflage de cicatrices hypotrophiques et hypertrophiques

Indiqué pour les cicatrices dues à un accident, une brûlure, une augmentation mammaire ou tout autre type d’opération, récente ou passée. Le camouflage individualisé des cicatrices recolore la zone dépigmentée (cicatrice blanche) ou éclaircit une cicatrice trop foncée pour un résultat harmonieux et discret. Choix personnalisé de nuances de pigments adaptés à la nature et à la taille de votre cicatrice.

CHF 250 / heure

Rue Emile-Yung 10A
1205 Genève

Lundi à Vendredi: 10:00 – 19:00

Samedi: sur demande

NOUS rejoindre en BUS:

arrêt claparède (1, 3, 5, 7)

arrêt hôpital (1, 5, 7)

Parking lombard – hug